Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultur'Ado
12 mai 2006

une séance de dédicace avec éric Lambert

dedicace_fnac_noisy1

Voici M. Eric Lambert, le dessinateur de la série Merlin, scénarisée par Jean-Luc Istin. Derrière lui, les 6 premiers tomes de la série.
tu_veux_quoi  debut_crayonne  crayonne_fini  dessin_fini_colore
Différentes étapes du même dessin (cliquez sur les photos pour les voir en grand)

Et ici mes dédicaces !
dedicace_noir_et_blanc_merlin_7_2006  dedicace_merlin_7_2006  dedicace_merlin_6_2005  dedicace_merlin_5_2004  dedicace_merlin_4_2003

Publicité
Commentaires
P
Trop classe les dédicasses j'espère que je pourai te les piqués dès que je le pourai en attendant je crois que je vais acheter quelque tomes de cette série . Bisoux
Cultur'Ado
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité