Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultur'Ado
2 février 2007

21 Juillet 2007 !!

hp7_highCa y est ! 10 ans après la parution de "Harry Potter and the Philosopher Stone" (1er volet de la série, en anglais), le cycle sera bouclé, et le dernier épisode des aventures du petit sorcier à la cicatrice sera dévoilé au monde.... anglophone !! :-( 

Les bilingues, les courageux et les anglophones pourront donc enfin connaître "la fin de l'histoire" !!

J'ai bien évidemment hâte d'y être ! Bloomsbury, l'éditeur anglais de JKR annonce une édition spéciale pour l'évènement, en plus des éditions pour enfants et adultes, je me demande si je ne vais pas la commander !!!
;-)

Vivement le 21 juillet !!

Publicité
Commentaires
A
Malheureusement tout le monde n'a pas le niveau nécessaire pour pouvoir lire en anglais !<br /> Et même si de nombreuses personnes s'y sont mises à l'occasion de ce dernier volume, impatients et désireux de ne laisser personne leur gacher leur plaisir, déchiffrer la langue de Shakespeare reste une gageure pour une grande majorité de nos compatriotes !<br /> Personnellement, je conseillerais aux débutants de lire les premiers épisodes (surtout si on a peur des dicos !) mais c'est peut être un peu tard pour ça maintenant !
A
Harry potter en anglais, ça se fait quand même assez facilement...Premièrement car après une petite remise à niveau en terme de vocabulaire "magique", on n'a quasiment plus de problèmes pour comprendre le texte (donc dico pour les 50 premières pages!)<br /> Ensuite, la vitesse de la lecture...je ne pense pas que se soit un problème...Au contraire ! Dis toi qu'après celui là, c'est fini (??) et que du coup, ce n'est peut être pas un mal que faire durer le plaisir !<br /> <br /> Bonne lecture...Il est terrible !
P
Moi aussi j'ai hâte qu'il sorte mais en français je lit tellement lentement en anglais que quand il sera sorti en français je ne serai qu'a la moitié lol . Sinon je te fais pleins de gros bisoux
Cultur'Ado
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité