Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultur'Ado
3 juin 2006

Dragons

Je profite du commentaire de Julien pour vous recommander (de nouveau) le site de l'expo "Dragons, entre science et fiction" qui est vraiment super ! Il s'est encore étoffé depuis ma dernière visite, et je remercie Julien de m'avoir donné l'occasion d'y retourner !
Allez également voir l'expo, elle est très sympa !! Je rappelle qu'elle se tient sous la grande galerie de l'évolution au muséum d'histoire naturelle de Paris jusqu'au 6 novembre 2006.
Quand j'y suis allée il faisait moche et froid, ce qui n'empêchait pas aux enfants d'escalader le dragon de l'entrée !!

2006_0415image01392   2006_0415image01402

Publicité
Commentaires
Cultur'Ado
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité