Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultur'Ado
6 mai 2006

"Maman dit qu'il ne faut pas"

sophie_forte_spectacle

C'est le titre du spectacle de Sophie Forte (auteur), avec ANTOINE SAHLER (compositeur) au piano, à destination des enfants de 6 à 10 ans. C'est une très bonne occasion de faire découvrir aux tous petits les merveilles du jazz !

"Nos chansons parlent d'amour (Ma sœur est amoureuse), d'interdits (Maman dit qu'il ne faut pas), d'imaginaire (Ma cabane en bois), mais aussi de petits bobos (Chic j'suis malade), de boulimie (Tous les gâteaux d'la terre), d'adoption (Mon enfant du bout du monde) ou de mort (Papy est parti). Notre spectacle s'adresse aux enfants de six à dix ans mais bienvenue aussi aux grands frères et soeurs ainsi qu'aux " grands " enfants : les parents et grands-parents."

Cliquez sur le dessin pour visiter le site de Sophie Forte et écouter des extraits de ses chansons !

Du 10 mai au 2 juillet, les mercredis et dimanches à 16h (sauf le 28 mai) au Théatre du Gymnase à Paris.
Prix des places : 7 euros pour les enfants et 11 euros pour les adultes.

Publicité
Commentaires
Cultur'Ado
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité