Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultur'Ado
27 avril 2006

Les catégories de Culturado !

Voici un post (un peu tardif !) pour vous aider à vous y retrouver, et pour savoir ce que vous risquez de trouver dans le fouillis qu'est ce blog ! Certaines catégories ne sont pas encore pourvues de posts, mais j'espère bien que ça ne saurait tarder !

Bandes Dessinées : Les séries que j'aime et que je suis régulièrement... Ainsi que les éventuelles informations que je trouverai sur les séries, les auteurs, ou la BD en général !

Cinéma : Ce que j'ai vu, ou que j'aimerais voir et que je vous conseille ! J'y mettrai également des films sortis depuis longtemps et qui seraient donc disponibles en K7 vidéo ou en DVD.

Evènements : Concerts, dédicaces, rencontres, expositions et visites temporaires.

Game Boy Advance (SP) : Mes Jeux préférés sur GBA (cette catégorie risque de disparaître vu la mort programmée de la console, et mon manque de temps pour jouer ! :-(  snif ! )

Internet : Les sites et les blogs qui me semblent intéressants, mais également des infos, des astuces et des conseils de prudence et de sécurité. Les sites officiels d'auteurs, de séries, d'éditeurs, etc. seront également dans cette catégorie.

Livres : Romans de tous genres, infos sur les auteurs, etc.

Mangas : Les mangas que je lis, et que j'aimerais vous faire découvrir ! Toutes les infos que je trouverai sur les séries, les auteurs et le manga en général !

Musique : Tous les styles musicaux que j'aime, infos générales sur les compositeurs, interprètes et les genres musicaux que je trouverai.

Présentation du blog : Tout ce qui a trait à la vie du blog en fait !

Tourisme : Les sorties liées au tourisme (histoire d'une région, ou sortie spécifique à un lieu, anecdotes historiques sur un lieu, etc.)

J'ai également décidé de créer une nouvelle catégorie :
Ateliers permanents  ou "Que pourriez vous bien faire quand vous n'êtes pas à l'école ? (mercredis, samedis et/ou vacances scolaires)"

Bien sur, il y a également une liste de liens vers les sites ou blogs sympas (ceux que j'aime vraiment !) et les albums photos, qui font partie intégrante de nombreux posts, et sont même parfois des posts à part entière (reportages photos) !

Voilà, maintenant que vous savez ce que vous êtes susceptibles de trouver sur ce blog, j'espère que vous reviendrez régulièrement et que vous y collaborerez ! ;-)

Audrey

Publicité
Commentaires
A
...j'en ai bien besoin !! Et oui il faut du boulot et surtout du temps pour mettre à jour régulièrement !... Et il en faudra beaucoup (ainsi que d'autres encouragements, votre collaboration et vos idées si vous en avez !) pour mener à bien les objectifs !<br /> Alors n'hésitez pas à laisser des comm' !
A
En effet, il va en falloir du travail pour remplir ces catégories de billets. <br /> <br /> J'apprécie la diversité des sujets et des thèmes de tes billets.<br /> <br /> Bonne continuation
Cultur'Ado
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité