Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultur'Ado
4 avril 2006

Dragons : entre Science et Fiction

Eh oui, encore des dragons ! Je sais, je vais finir par vous lasser, et bientôt on se demandera s'ils ne sont pas le vrai thème de ce blog !! Mais c'est un sujet tellement vaste qu'il y a beaucoup à en dire !!

Et je ne suis pas la seule à le penser puisqu'il y a une exposition très sérieuse, au Muséum National d'Histoire Naturelle ! Du 5 avril au 6 novembre 2006, la grande galerie de l'évolution accueillera ces créatures mythiques, et tâchera de lever le voile sur une partie au moins de leurs secrets.
Je vous invite à vous rendre sur le champ sur le site de l'expo car il est vraiment mortel ! Il ne sera complet qu'à partir de demain (date d'ouverture de l'expo) mais même maintenant ça vaut le coup d'y jeter un oeil !! Alors n'attendez plus :

expo_dragons

En pratique, le musée se trouve dans le jardin des plantes, à Paris.
Ouverts tous les jours sauf les mardi et le 1er mai. Horaires : de 10 à 18h, jusqu'à 20h le samedi.
8€ en plein tarif, 6€ en tarif réduit.

Publicité
Commentaires
Cultur'Ado
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité