Ca y est ! J'ai fini le tome 1 de La Quête d'Ewilan que je m'étais fait dédicacé au salon du livre (voir ici). Et comme je l'aurais parié, je suis très, très, très déçue !!!.....
Ben oui, j'aurais dû acheter les autres tomes !!! Maintenant, il va falloir que je me précipite dans la première librairie pour les trouver, afin de satisfaire ma soif de savoir : que va-t-il se passer maintenant ??? Que va-t-il arriver à Camille (alias Ewilan) et son ami Salim ??

ewilan1Voici un petit résumé pour vous mettre en bouche : (merci à la fnac.com)
Si rien ne distingue Camille des autres élèves de sa classe, l’adolescente est néanmoins très différente de ses semblables. Incroyablement surdouée, ignorée par ses parents adoptifs, elle se retrouve un beau jour propulsée dans un monde parallèle aux multiples dangers. En compagnie de son ami Salim,Camille apprend qu’elle se nomme Ewilan, qu’elle appartient à l’Empire de Gwendalavir et qu’elle a le pouvoir de le sauver… Du fantastique, du rêve et de l’amitié : cette saga sans défaut est une rareté.


Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil au site officiel de l'auteur et de la série : http://www.ewilan.cascadelesite.com/  vous devriez également rendre visite à Robin sur son blog très sympa (forcément, il a les mêmes goûts que moi en lecture ! ;-) )