Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultur'Ado
22 mars 2006

Petite incursion dans "Le Monde de Zep"

Par une froide après-midi d'hiver, j'ai pris mon courage à trois mains et je me suis rendue au jardin d'acclimatation pour voir l'expo sur "Le monde de Zep" dont je vous avais précédemment parlé ici
2006_0319image0066  2006_0319image00621

Je ne connaissais pas du tout le jardin d'acclimatation, mais ça m'a l'air d'être un endroit charmant.... en été ou au printemps !!! Bien que quelques téméraires aient pris les activités de plein air d'assaut !
2006_0319image0058  2006_0319image00591 2006_0319image00611

Publicité
Commentaires
A
Mea Culpa ! Je suis un peu tête en l'air, et j'ai bêtement oublié de vous donner mon avis ! Merci Antoine :-)<br /> Eh bien, c'était très sympa, j'ai beaucoup aimé "l'interview dessinée" par laquelle Zep nous explique comment se fabrique une BD. J'ai également trouvé l'idée des dessins d'enfants très sympa (ces dessins devaient au départ être sur un mur, et se retrouvent au final partout y compris sur la moquette de la pièce !!). Et bien sûr les différentes planches, puis l'expo où l'auteur nous parle de ses bds fétiches, tout ça c'est super.<br /> Du coup, on y prend vite goût et on en redemande plus !! C'est mon seul reproche, j'ai trouvé que c'était un peu "court".<br /> Voilà !
A
C'est vrai, tu nous dis que tu as été voir l'expo mais on ne connait pas ton avis sur ta visite.
Cultur'Ado
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité