Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultur'Ado
20 février 2006

Merlin

merlin1scénario de ISTIN  dessins LAMBERT couleurs STAMBECCO
disponible aux éditions Nucléa (T 1 & 2 ) & Soleil
Série en cours (7 tomes parus)
Dans l'île des Bretons, alors que la foi chrétienne se répand parmi les croyants
de l'ancienne tradition, la Déesse Ahès s'interroge sur sa survie. Afin de ne
pas sombrer dans l'oubli, elle décide de la naissance d'un nouveau Messie :
Merlin...


Une histoire de Merlin, l'enchanteur du légendaire Roi Arthur, qui s'appuie principalement sur les légendes celtiques, desservie par les dessins magnifiques d'Eric Lambert. (Pour ceux qui ne le savent pas, je suis fan de ce monsieur super sympa qui m'a fait des dédicaces géniales, je mettrai des photos sur le site à l'occasion !)
En passant, si quelqu'un a des nouvelles de ce monsieur, car lors de la sortie (récente) du 7è tome, il n'a pas (à ma connaissance) fait de séances de dédicaces, ce qui n'est pas son habitude ! Je serais donc ravie d'avoir de ses nouvelles ! :-)

Publicité
Commentaires
Cultur'Ado
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité