Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultur'Ado
18 février 2006

Quelques ballades dans Paris

J'ai depuis peu la chance de pouvoir participer à des visites thématiques de Paris. Organisées gratuitement, par un retraité très cultivé, ces visites permettent de découvrir et/ou d'apprécier les trésors de notre capitale. Le mois dernier il s'agissait d'une visite le long de la ligne 1 du métro parisien, aujourd'hui c'était une visite "architecturale" et le mois prochain, le quartier de Montmartre ne devrait plus avoir aucun secret pour moi !!
J'ai donc mis quelques unes des photos que j'avais prises le mois dernier, et je vous mettrai celles d'aujourd'hui dès que j'aurai un moment.
Malheureusement, ça risque de ne pas être tout de suite ! :-(  .....

Publicité
Commentaires
L
Hello :) Est-ce un secret de votre cru ou peut on nous aussi se renseigner pour ce genre de ballade ?<br /> Merci pour le tuyau :)<br /> Bises<br /> Ju
Cultur'Ado
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité