Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultur'Ado
16 février 2006

Nouvelle venue

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle rédactrice pour ce blog. J'ai nommé : Audrey ! Ma meilleure amie ! Pour simplifier, on l'appelera Pomme. Elle a accepté de m'aider pour étoffer au maximum le blog. Je lui souhaite donc la bienvenue dans cette aventure, et j'espère que vous lui ferez un aussi bon accueil qu'à moi !
Je vous encourage par ailleurs à nous laisser des commentaires. A réagir à nos posts, ou même à nous demander des articles sur des sujets qui vous intéressent !!
Audrey

Publicité
Commentaires
A
l autre Audrey signera pomme, et moi Audy ou Audrey voila tout |<br /> Sinon, ca rajoute au suspense egalement, non ?
S
il est difficile a comprendre ton article<br /> ccar tu t appelle audrey est tu dit q une autre audrey vien t assister alors on peut se poser des question est bienvenu a pomme parmis les bloggeur
P
Après tout ça, j'ai intérêt à être à la hauteur...
A
Merci pour tes encouragements, et t'inquiètes pas pour les "complications" !! ;-)
L
Tu cherches les complications, 2 rédactrices et 2 audrey ... <br /> En tout cas, continues comme ca, j'ai déjà plein de retour positif sur ton blog ...<br /> Bises<br /> @+
Cultur'Ado
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité