Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultur'Ado
26 janvier 2006

Golden Sun

golsga0b2A mon humble avis, le meilleurs jeu de cette console !!! je sais, il est vraiment un peu vieux, mais pour les plus jeunes d'entre vous, ceux qui ne le connaissent pas, je le conseille vivement !!
Il s'agit d'un jeu de rôle, un peu naïf dans ses dialogues, mais d'une efficacité confirmée. Fluidité des images, des animations de combat très sympas, une très bonne jouabilité, on le prend très vite en main et on se plonge dans le jeu très vite !

Le système des djinns est sympa, et rappelle plus ou moins les pokémons, mais en beaucoup plus intéressant ! De plus les personnages peuvent eux même faire des attaques magiques, et le tout est très bien organisé pour permettre des combinaisons de classe, etc. Bref, je vous laisse le découvrir si ce n'est déjà fait, et je suis sûre que vous n'aurez alors plus qu'une hâte, c'est de le finir rapidement pour pouvoir enchainer sur sa suite : Golden Sun : The Lost Age !!

Publicité
Commentaires
Cultur'Ado
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité